Site de rencontres en ligne – 4 étapes pour être efficace

Site de rencontres en ligne – 4 étapes pour être efficace

Les 4 étapes de contacts pour  s’assurer que vous ne perdiez pas votre temps sur un site de rencontres en ligne

  • Premier contact – Intérêt suite à la photo et au profil : Il ou elle contacte l’autre pour exprimer un intérêt à travers le courriel interne du site, ou par un clin d’œil, ou en utilisant un des outils offerts et utilisés par le site de rencontres.
  • Deuxième contact – Chat : Une fois que les deux parties ont exprimé leur intérêt, passez au chat. C’est une étape importante à ne pas sauter. Vous voulez découvrir si la personne à un minimum d’écriture. Je ne parle pas de fautes d’orthographes mais la façon dont elle écrit dénote son niveau d’éducation et vous permet d’avoir une meilleure idée.
  • Troisième contact – Conversation TÉLÉPHONIQUE : 2 ou 3 jours plus tard, passez à l’appel téléphonique. La nouvelle tendance est aux textos…. Moi je vous informe que si vous ne parlez pas de vive voix avec la personne par téléphone, ou encore mieux vidéo, Facetime ou autre, vous n’avez aucune idée de qui est cette personne. Son timbre de voix, ses expressions, sa conversation sont des signes qui ne trompent pas.
  • Rencontre en personne : Après 2 ou 3 conversations téléphoniques il est préférable de planifier une rencontre. Si les 3 premières étapes étaient concluantes, la rencontre va confirmer la chimie, ou vous permettre de réaliser que finalement cette personne ne vous convient pas.

Ces 4 étapes ne devraient pas durer plus que 2 à 3 semaines au total.

Bonne chance :).

Non classifié(e)