Réussir les fêtes en célibataire – Truc #3

Penser à toutes les actions à prendre pour la nouvelle année

Réussir son noel en célibataire - Truc 3

 

Au lieu de vouloir tout le temps fuir la solitude, vous pourriez aussi utiliser ce moment pour faire le point sur vous, votre vie, votre avenir, vos souhaits et vos ambitions.

C’est le moment de faire votre « plan » pour la nouvelle année et non de vous apitoyer sur vous-mêmes. Vous êtes toujours occupé et n’avez pas beaucoup de temps à vraiment consacrer à ces questions existentielles tellement importantes.

Le meilleur procédé est de vous munir d’un cahier, et prendre plaisir à planifier votre avenir professionnel, financier, amoureux.

 

Vous êtes seul(e) cette année, mais qu’est ce que vous comptez faire pour changer cette situation?

  • Allez-vous laisser les jours passé comme vous l’avez fait pendant tous ces derniers mois, ou bien allez-vous décider de prendre votre vie en main?
  • Allez-vous continuer à répéter le même pattern, les mêmes erreurs et vous retrouvez à la même place en décembre 2015? Ou bien vous prenez la décision d’investir en vous, de chercher de l’aide, de comprendre ce qui doit être changé, comment vous y prendre et finalement réussir?

 

Le choix vous appartient.

Si votre décision est de réussir vos amours, je pourrais peut-être vous amener à voir plus clair. Il suffit d’une session gratuite afin de voir si et comment je pourrais vous aider…

Aucune des personnes qui ont pris cette décision par le passé l’ont regretté. Encore une fois, le choix vous appartient :).

Si cela vous intéresse d’essayer quelque chose de nouveau, qui ne coûte rien, contactez-moi.

 

A bientôt!

Célibataires et le temps des fêtes