Réussir les fêtes en célibataire – Truc #1

Réussir les fêtes en célibataire – Truc #1

Célibataire: Trois (3) attitudes efficaces pour réussir vos vacances de noël

Cette période de l’année est pour certains célibataires un peu plus difficile que le reste de l’année.

Ces jours-ci, il y a de plus en plus de bureaux qui donnent congé à leurs employés pour la période des fêtes, et si cela fait le bonheur de la majorité, d’autres, surtout ceux qui sont seuls, trouvent le temps long et difficile, à moins d’être capable de partir en voyage.

L’année dernière j’ai même eu des clients à me dire qu’ils avaient simplement hâte au retour au travail en janvier. C’est vraiment triste, et c’est malheureusement la réalité pour certains.

Dans la catégorie « célibataires et le temps des fêtes » je vous communique en trois points, quelques astuces pour vivre agréablement ces deux semaines:

Truc #1 – Fixez vous un ou plusieurs objectifs agréables

Il y a toujours des choses que vous aimeriez faire pour lesquelles vous n’avez jamais le temps. C’est le moment de vous promettre de les réaliser et de prendre les dispositions pour le faire. N’importe quoi qui vous apporte seulement du plaisir et de la satisfaction.

Quelques exemples d’objectifs agréables :

Un livre que vous n’avez jamais eu le temps de lire mais dont vous avez tellement entendu parler.

  • Une série télévisée que vous aimeriez commencer à suivre mais il serait mieux que vous ayez regardé les épisodes précédents. Vous pouvez regarder les saisons précédentes, en boucle. On parle de plusieurs heures de plaisirs, je sais je l’ai fait il y a quelques années.
  • Du bricolage, un meuble à transformer, une peinture à achever dont le résultat vous apportera une immense satisfaction… Tout le temps en écoutant de la musique entraînante qui vous mets de bonne humeur.

Profitez-en, parce que lorsque vous aurez trouvé votre partenaire ce n’est pas forcément des activités pour lesquelles vous aurez du temps.


Au plaisir.

Célibataires et le temps des fêtes