Dans le but de vous faire connaître rapidement comment fonctionne mes services, je vous invite à lire attentivement les réponses aux questions qui me sont fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ci-dessous, n’hésitez pas à me contacter.

1-      Qu’est ce que le coaching en rencontres et relations amoureuses?

C’est un accompagnement individuel sur une période donnée durant laquelle on identifie ensemble les obstacles à votre réussite amoureuse, et on travaille avec les meilleures méthodes et procédés pour les contourner et les dépasser afin de vous amener à être complètement heureuse et épanouie en amour

2-      A qui tes services s’adressent-ils?

Je travaille en majorité avec les femmes célibataires ou en couple, qui sont motivées, prêtes à me faire confiance et décidées à entreprendre des actions intelligentes pour atteindre leur objectif d’être heureuse en amour. J’aide aussi les hommes qui je pensent peuvent bénéficier de mes conseils.

3-      Avec quelle sorte de clients tu ne travailles pas?

Mes services ne s’adressent pas aux personnes arrogantes et/ou orgueilleuses ou à celles qui ne sont pas prêtes psychologiquement à entreprendre les actions nécessaires pour atteindre les résultats et je ne travaille pas non plus avec quelqu’un avec qui je ne partage pas les mêmes valeurs.

4-      En quoi consiste la consultation stratégique gratuite?

C’est une session obligatoire, sans frais tel qu’indiqué au cours de laquelle nous identifions les défis auxquels vous faites face. Cette session me permet d’évaluer votre motivation à obtenir de l’aide et nous aide à déterminer si la chimie est bonne entre nous et si nous aurons du plaisir à travailler ensemble.

5-      Qu’est ce qui fait de toi un bon coach?

Mon succès est lié au fait qu’en plus d’études approfondies en coaching de vie et en relations amoureuses, j’ai la capacité de comprendre tout de suite mes clientes parce que j’ai vécu et connu la plupart de leurs drames, situations et défis et je suis capable de leur montrer les meilleures méthodes pour s’en sortir rapidement. J’adore mon travail et je remercie le ciel tous les jours de me donner cette chance d’aider tant de personnes

6-      Est-ce que tes sessions ont lieu en personne ou par téléphone?

Avec les années il a été prouvé que les résultats sont les mêmes que les consultations aient lieu par téléphone ou en personne, d’où le fait que j’offre le choix à mes clients pour toute consultation d’une heure de décider s’ils préfèrent me rencontrer en personne ou prendre leur session à partir de confort de chez eux. Les consultations de 30 minutes ont lieu uniquement par téléphone.

7-      Tes honoraires ne sont-ils pas un peu chers?

Je respecte sincèrement votre opinion, mais j’offre des forfaits pour tous les types de budget. Je pense qu’être heureux en amour n’a pas de prix. C’est un investissement sur votre personne, et votre bien-être et je vous garanti qu’il ne sera pas perdu.

8-   Quels sont les comportements qui justifieraient que tu mettes fin à notre contrat?

Mes clients sont très importants pour moi et c’est grâce à vous que j’ai le bonheur de réaliser ma mission de vie professionnelle au quotidien. Mais je ne continuerai pas à travailler avec une personne qui :

– Aurait une attitude constamment négative et qui essaierait de me blâmer et me culpabiliser si elle n’a pas les résultats escomptés

– Serait en retard sur les paiements

– Déborderait sur le temps alloué à nos séances de coaching

– Changerait constamment les horaires prévus

– Me donnerait tout le temps des excuses pour ne pas réaliser ses exercices

– Ne ferait pas de progrès par manque d’engagement et de sérieux à réaliser le programme

– N’aurait aucune spiritualité ou ne serait pas prêtre à développer cet aspect (ne pas confondre avec la religion, aucun rapport)

9-   Est-ce que tu es disponible pour parler à un événement?

Absolument, je suis aussi conférencière et je serais honorée de me joindre à votre événement. Appelez-moi et il me fera plaisir de discuter avec vous. Si nos valeurs s’apparentent c’est certain que je participerai.

10-   Es-tu intéressée à des partenariats?

Il me fera plaisir d’en discuter.