Question pour la Coach – Café ou Souper?

Question pour la Coach

Pour une première rencontre est-ce qu’il est mieux d’aller prendre un café ou de planifier un moment plus long comme un lunch ou un souper?

 

Réponse de la Coach

Si vous avez suivi le « protocole » que je vous proposais en début de semaine sur ma page facebook, c’est certain que vous avez déjà évalué que la chimie avec la personne est au moins à 70%. Autrement ce n’est pas la peine de vous déplacer.

Donc dans ce cas,  pourquoi se limiter à un café?

Mais…. Au cas où la personne ne vous plairait pas autant que aviez imaginé, il ne faudrait pas non plus être coincé à devoir passer plus qu’une heure avec elle.

Je suggère donc de choisir un endroit où on peut faire les deux. Simplement prendre un verre ou un café, et si les deux personnes souhaitent prolonger le moment et passer à la phase souper par exemple, qu’elles puissent le faire sur place.

Je ne conseille pas que vous vous déplaciez pour aller ailleurs, à condition que l’attraction soit extraordinaire, et qu’il y ait un resto juste à côté.

Autrement il y a de grandes chances que le momentum se perde, à chercher un nouvel endroit ou en conduisant pour vous y rendre. Dans ce cas vaut mieux tout simplement décider de se revoir.

Si vous avez une question que vous souhaitez poser à la Coach, envoyez la moi par courriel ou message privé Facebook et il me fera plaisir d’y répondre pour le bénéfice de tous.

Rencontres par internet