Oserais-je le dire?

Oserais-je le dire?

Cet article m’a été inspiré lors d’une invitation à participer à un événement, reçue d’un groupe de filles inspirées et inspirantes ayant créé le concept « Je veux tout ».

Alors qu’il n’était nullement prévu à mon agenda d’écrire ce matin, je me retrouve entrain de rédiger cet article, mes pensées déferlant bien plus vite que mes doigts sont capables de les imprimer sur le clavier.

Je me fais parfois demander pourquoi alors que j’amène les femmes célibataires à réaliser leur rêve amoureux suis-je moi-même célibataire depuis un certain temps…

Pourquoi? Ma réponse était simple; j’attendais d’être prête, d’avoir fait le deuil complet de ma dernière relation qui m’avait laissé un goût amer à la bouche.

A la lecture de l’invitation, je reçois ce flash, cette révélation à laquelle je n’aurais même pas osé penser, encore moins énoncer à haute voix.

Je suis encore célibataire simplement parce que je veux tout. Je l’ai dit…

Je veux de cet homme authentique, fort, fonceur, capable de faire des erreurs, de s’assumer, d’échouer, d’être découragé, de se relever, d’avancer, de croire, de réussir et surtout qui veut tout.

Cet homme qui n’a pas peur de rêver, d’oser, d’aimer et de s’amuser.

Cet homme qui n’a pas peur de la peur ou de la douleur, qui sait la reconnaître l’accepter et la maîtriser.

Cet homme que la vie n’aura pas nécessairement gâté mais qui aura réussi à l’apprivoiser. Cet homme que l’expérience aura rendu généreux, heureux, amoureux.

Amoureux de la vie, amoureux de moi, la femme qu’il aura choisie, qu’il prendra plaisir à découvrir et avec laquelle il aura le désir de construire, de grandir, de s’épanouir.

Je veux tout et rien de moindre que d’avoir droit à l’abandon totale de mon MOI à l’intérieur de cette relation.

Je veux être MOI aussi intense, passionnée et froide que je puisse être.

Je veux être MOI avec tout mon contraste d’indépendance et de dépendance.

Moi aimée avec mes forces et mes faiblesses, authentique au lit aussi bien que dans la vie.

Moi parfois soutien parfois soutenue dans la peur, l’échec, le doute et la réussite.

Je veux tout, avec cet homme qui veut tout. Nous nous reconnaissons, nous nous comprenons, nous savons que ce n’est pas toujours facile mais ensemble nous osons conquérir notre amour et notre vie, un jour à la fois.

Je donne tout, je veux tout, j’attends tout et je recevrai tout sans l’ombre d’un doute.

La vie m’a montré à maintes reprises que : oser rêver, oser croire et poser les bonnes actions m’apporte toujours l’objet de mes désirs.

Et vous, oseriez-vous y croire… Oseriez-vous le dire?

abc-book-fb-recadrée

 

Confessions d'une "Love Coach" Pour vous Mesdames