La combinaison clé pour garder son intérêt même après plusieurs années

La combinaison clé pour garder son intérêt même après plusieurs années

Le guide essentiel pour toutes les femmes qui souhaitent trouver l'amour, comprendre un peu mieux les hommes et réussir leur vie amoureuse actuelle.
Le guide essentiel pour toutes les femmes qui souhaitent trouver l’amour, comprendre un peu mieux les hommes et réussir leur vie amoureuse actuelle.

Bonjour les filles,

J’ai eu une session à ce sujet avec une cliente la semaine dernière et j’ai pensé vous en faire profiter également.

Considérant tous les types de personnalités aussi bien chez les hommes que chez les femmes, il est évident que ce qui les attire l’un à l’autre varie d’un individu à l’autre.

Toutefois, après plusieurs années d’expérience soit au niveau de mes relations amoureuses, à travers mes sessions de coaching, ou des différents livres que j’ai lu sur le sujet, je peux vous dire que la plupart des hommes sont attirés par les femmes qui, quel que soit leur type de personnalité possède la combinaison suivante :

  • Douceur
  • Force
  • Indépendance

C’est certain qu’un bon sens de l’humour, d’auto dérision et de positivisme ajoutés à ces trois attitudes ne peuvent que vous rendre encore plus attirante.

Souvent une femme est soit toujours douce ce qui enlève du piquant très vite à la relation, soit trop forte et peut apparaître comme intimidante et autoritaire, trop indépendante ce qui crée un sentiment d’insécurité chez l’homme parce qu’il n’est pas sûr que vous avez besoin de lui ou alors encore pire pas assez indépendante, ce qui crée cette situation tellement pénible de dépendance affective.

Comme tout autre chose dans la vie, il faut trouver l’équilibre pour réussir une relation saine dans laquelle vous êtes heureuse et votre homme fou amoureux.

Et vous, savez-vous laquelle de ces attitudes domine chez vous? Êtes-vous en mesure de trouver un juste milieu?
Je vous le souhaite de tout coeur.

A la prochaine!

Pour vous Mesdames