Croire et Recevoir… Mythe ou Réalité?

Croire et Recevoir… Mythe ou Réalité?

 

Croire et Recevoir... Est-ce un mythe ou une réalité?

A vous de juger. Une histoire vraie qui vous laissera décider par vous-même.

On se fait souvent dire que ce que l’on croit est au moins 80% ce que l’on reçoit.

Toutes les fois que l’on désire quelque chose dans n'importe quel domaine de nos vies mais qu’on ne l’obtient pas, aussi frustrant que cela puisse sonner (autant pour vous que pour moi), il se pourrait que ce soit parce que quelque part à l’intérieur de nous il y a un je ne sais quoi qui nous empêche d’être persuadé à 100% que l’on va réussir.

Je vous partage une anecdote personnelle sur le sujet et je vous invite à l'essayer par rapport à des petites choses dans votre vie.

Cela ne vous coûtera rien. Vous constaterez ou non les résultats par vous-même.

Si cela fonctionne pour vous cela vous donnera probablement de l’assurance pour continuer.

Au mois de septembre 2014 je me suis acheté une paire de lunettes de lecture à la pharmacie. Ces lunettes ne coûtent pas plus que $20. Elles ont leur utilité certes mais pas une grande valeur monétaire et sont donc facilement remplaçable.

Depuis les 4 dernières années que je porte des lunettes pour lire, j’avais la fâcheuse habitude de les perdre CONSTAMMENT. Tous les jours il y avait un ou même plusieurs moments de la journée où je passais un temps fou à les chercher sans compter la frustration qui venait avec.

Il m’est même déjà arrivé de ne jamais les retrouver au point où je devais m’en acheter d’autres. Cela n’avait aucun sens.

Probablement deux semaines à peine après avoir acheté ma dernière paire en septembre, le manche droit s’est cassé et n’était pas réparable. Je me suis dit « c’est correct, je vais les garder, je ne les porte qu’à la maison et… d’ailleurs je ne les perds jamais ».

La phrase clé que j’ai pensée sans réellement y prêter attention « je ne les perds jamais ».

À vous qui me lisez présentement, je vous affirme et ceux qui me côtoient régulièrement vous le confirmeront que 5 mois plus tard je n’ai JAMAIS eu à chercher ces lunettes pour plus que 30 secondes.

Quelque soit l’endroit inattendu où je les aurais mises, mon regard était toujours attiré vers elles; soit je soulevais le bon objet ou je regardais où il fallait.

C’était devenu un jeu avec moi-même. Je ne trouvais pas tout de suite mes lunettes et je me disais : « de toute façon je ne les perds jamais », jusqu’à ce que je prenne conscience de ce qui se passait: plus je répétais mentalement « je ne les perds jamais » plus la magie opérait et opère encore à ce jour.

Mon deuxième essaie avec ce concept à été par rapport à un autre objet assez banal, une de mes tuques et pas la plus belle (un bonnet pour mes autres amis francophones). Résultat identique. Je la retrouvais rapidement n'importe où.

J’ai alors décidé d’essayer d’appliquer ce concept par rapport à une situation plus sérieuse de ma vie.

Tout un exercice… Parce qu’il ne suffit pas d’énoncer un fait, il faut en être persuadé.

Ce n’est pas simplement dire « je ne perds jamais mes lunettes » pour qu’elles se matérialisent, il faut croire en l’évidence même. Et plus l’expérience prouve que c’est vrai, plus on devient persuadé et plus les chances qu’on les retrouve augmentent.

Je croyais à ma réussite de recevoir ce dont j’avais besoin, mais vu l’enjeu, il y avait un pourcentage de doute dont je n’étais pas capable de me débarrasser.

Pour ce, j’ai eu à adapter ma pensée, à travailler sur moi-même jusqu’à trouver la phrase qui me parlait vraiment. Une fois cette phrase trouvée, j’ai matérialisé ce miracle en pratiquement une semaine.

Parce que j’ai réussi une fois, je réussirai surement plus facilement la prochaine fois, au fur et à mesure jusqu’à ce que cela devienne une évidence.

Croire en l’évidence est la clé de la manifestation.

Il y aura probablement des moments où cela ne fonctionnera pas rapidement, mais cela fait partie des leçons que la vie nous apporte pour nous rendre prêt à recevoir ou nous rediriger ailleurs.

Croire et Recevoir, les gens en parlent depuis des lustres et certains le pratiquent avec une facilité déconcertante.

Et vous Croire et Recevoir est-ce un mythe ou bien vous allez essayer d’en faire une réalité.

Lorsque vous pensez à la relation amoureuse que vous souhaitez, lorsque vous rencontrez quelqu'un qui vous plaît, lorsque tout semble allez bien quelles pensées vous viennent à l'esprit.

Si vous souhaitez recevoir mes conseils pour arriver à réaliser votre relation amoureuse idéale, quelques soient les circonstances de votre vie Contactez-moi il me fera plaisir de vous répondre dans les 24 heures.

Mes prochains événements pour le mois de mars 2015:

Soirées pour célibataires

Conférence pour femmes - Il s'éloigne... Pourquoi?

 

Confessions d'une "Love Coach" Loi de l'Attraction