Comment le reconquérir

Comment le reconquérir

Article intéressant par un de nos partenaires

Après la rupture, vous voulez qu’il revienne, mais vous ne savez pas comment lui montrer que vous avez vraiment changé. Eh bien, avez-vous vraiment changé ? Avant que vous puissiez obtenir cette relation perdue de retour ensemble, vous devez vous concentrer sur vous-même pendant un certain temps. Focalisez-vous sur les domaines de votre vie qui doivent changer et travaillez dur pour vous améliorer. Ce sera seulement grâce à cela que votre ex remarquera une différence réelle qui lui donnerait envie de revenir.

Se remettre en forme !  Il est temps de perdre l’intestin et améliorer votre image. Jetez un œil dans le miroir et cherchez ce qui devrait être amélioré dans votre façon de s’habiller pour le séduire à nouveau.  Le look n’est pas seulement ce que vous devez améliorer, mais au moins il vous aidera.               

Améliorer les circonstances de votre vie !  Vous avez un certain niveau de contrôle sur les événements dans votre vie. Si vous ne disposez pas d’un emploi, ou besoin d’un meilleur emploi, vous devez faire ce qu’il faut pour vous améliorer. Arrêtez vos mauvaises habitudes dont il se plaignait toujours.

Changez votre attitude !  Arrêtez d’être négatif au sujet de vos expériences de vie. Commencer à vous concentrer sur les choses positives qui vont vous arriver et arrêter de toujours penser aux pires.

Démontrez votre changement !  L’action a plus de poids que les mots. Si vous voulez lui montrer que vous avez changé, vous devez lui montrer effectivement que vous avez changé. Lui disant que les choses seront différentes ne fonctionne plus.

Soyez un leader ! La plupart du temps, mais pas toujours, les hommes comme leurs femmes veulent être le leader dans une relation. Rappelez-vous que le leader dans une relation n’est pas la même que la dictée. Le leader dans une relation signifie prêcher par l’exemple, être confiante et être une initiateuse.

Soyez patiente !  Il lui faudra du temps pour pouvoir oublier tout le mal que vous lui avait fait subir. Donnez-lui du temps pour respirer et pour se rendre compte tout seul qu’il a encore besoin de vous et qu’il vous aime toujours.

Pour vous Mesdames