Célibataire et le temps des fêtes

Why-You-Shouldnt-Envy-Other-Couples

 

Je vous avais écrit ce message en décembre 2014, est-ce que votre situation à changé en 2015. Plusieurs des filles qui avaient pris la décision d’embarquer avec le programme ont changé leur situation cette année. Je vous invite si vous décidez ne pas avoir à lire ce message encore l’année prochaine à me contacter pour recevoir mon offre spéciale de janvier 2016. Pour ce envoyez moi un courriel à info@abcseduction.ca indiquant votre intérêt.

Ce message s’adresse seulement aux célibataires qui sont déçus de ne pas avoir trouvé l’amour en 2014. Pas à ceux qui sont contents et satisfaits d’être célibataires.

Avec l’arrivée des fêtes, des partys de bureaux dans lesquels les conjoints sont invités, les réunions de familles ou votre frère, sœur, cousine, cousin présentent leur nouveau chum ou nouvelle blonde, un temps d’amour, de joie, de retrouvailles qui amène aussi parfois une période de stress à plusieurs niveaux.

Pour les célibataires qui souhaitent trouver l’amour, qui ont passé l’année à chercher leur chère moitié, sans succès, alors qu’ils s’étaient promis que vous ne seriez plus jamais seuls pour le temps des fêtes, quel impact cela a-t-il sur vous?

Avez-vous de la difficulté à y faire face? Vous sentez-vous comme un perdant, un échec, découragé, un peu envieux même peut-être du bonheur des autres malgré vos efforts d’être content pour eux? Vous vous demandez probablement mais qu’est-ce qu’ils ont que je n’ai pas? Qu’est ce qu’ils font que je ne fais pas? Pourquoi cela a fonctionné pour eux, alors pourquoi pas pour moi?

C’est souvent frustrant et difficile à vivre, surtout si c’est un scénario qui se répète depuis plusieurs années.
Quelle est la solution? Certains vous diront de persévérer, d’y croire, que vous allez bientôt trouver la bonne personne ect…

Ils ont raison, mais &#%$ jusqu’à quand? Et vous savez que le désespoir que vous ressentez parfois ne fait qu’empirer la situation
.
Si vous êtes dans la situation, sans réponse joignez-vous au prochain groupe du “défi trouver l’amour en six (6) semaines.

Vous avez surement tout essayé, sauf avoir essayé mes services….qui sait, cette fois pourrait-être la bonne.

Célibataires et le temps des fêtes